Que dire ?... J'en sais rien. Et pourtant, y'a matière ! La preuve ci-dessous.
"Il faut commencer par la soirée de samedi, beau succès !! Bon repas et bonne ambiance, à refaire et encore merci à ceux qui ont préparé cet événement.
Tonio, je ne sais pas quel gâteau a fait Virginie !! Tu lui demanderas mais je ne pense pas qu'il y avait un "CallacCake" dans les desserts proposés.
Patrick, tu m'as demandé le nom du maillot jaune !!! Y en avait pas, tout le monde a fini dans le peloton, si à un certain moment il y a eu une échappée, on ne l'a pas vue, elle a sans doute été reprise car le final était groupé.
Sur les photos jointes, certains, de peur d'être dans la remorque dimanche, sont montés dedans dès samedi.(Les photos suivront en plusieurs fois, remorque trop pleine).
Dimanche, une vingtaine de cyclos au rendez-vous. Le 1er er et 2ème groupe se sont retrouvés vers la Verdinière et là comme samedi tout le monde a fini ensemble...où presque, mais pas de noms !!
Et enfin un Grand bravo à Tonio et à Stéphane pour leur exploit dimanche à Millau.
Mignès."
Y'avait pas que du vélo ce week-end...
* D'autres photos sont à retrouver sur le "groupe de discussion". Allez voir.
PS. Ce dimanche de Toussaint, ceux qui veulent rouler pourront emprunter la SD1. Simple, tranquille, archi-connue (quoique ?... La Riolais ?...), pour la 2ème fois au programme cette année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire